Chemin Inca 77 résultats
Remise en forme, l’exercice et la fréquence cardiaque
Cliquez pour évaluer l'article

preparation physique chemino inca

 

Le Chemin de l’Inca routes sont difficiles et nécessitent une préparation physique pour cette activité.

 

Préparation pour le Chemin Inca forme physique, exercice et le rythme cardiaque

2017 Chemin Inca Machu PicchuLes muscles deviennent plus forts s’ils sont utilisés régulièrement, à un niveau approprié et la durée appropriée. C’est ce qu’on appelle l’effet de la formation. Comme un randonneur, vous devez penser que les muscles les plus importants pour la formation sont dans les jambes, mais en réalité le cœur est encore plus vital. Si le muscle cardiaque est formé, il pompe le sang plus efficacement et fournit plus d’oxygène.

La personne apte, plus facilement et utilise moins d’oxygène par unité de travail. En tout, il faut plus d’efforts que la normale, comme la taille, ça aide si le cœur pompe efficacement l’oxygène disponible pour les muscles et le cerveau.

Si vous avez besoin de perdre du poids, il est logique de le faire avant votre voyage, et doivent le faire progressivement. Porter excès de graisse ajoute à vos bagages et fait le trek à plus d’un combat. Quoi qu’il en soit, ne pas aller à l’extrême: la graisse isole le corps du froid et si vous êtes très mince, à porter plus de vêtements pour éviter l’hypothermie, surtout la nuit.

 

Où et Comment exercer?

La réponse dépend de vos préférences, votre style de vie et où vous habitez. Si vous habitez près de beaux jardins pour se promener et / ou en cours d’exécution, devrait avoir l’auto-discipline considérable et des chaussures appropriées peuvent être tout ce que vous avez besoin. Envisagez l’achat d’un moniteur de fréquence cardiaque pour rendre votre routine d’entraînement. Essayez de sortir avec un ami qui veut aussi se mettre en forme: si vos besoins de formation et les rythmes sont compatibles, motiver mutuellement.

Si la marche rapide ou le jogging ne fonctionne pas, essayez de trouver une combinaison d’activités que vous aimez et peut faire régulièrement (trois fois par semaine). Si vous n’aimez pas une activité, ne le faites pas. Par exemple, vous pouvez faire: la danse, le vélo ou la natation. Envisager d’aller à un gymnase, va devenir indépendante des conditions météorologiques, il ya un personnel qualifié et est facile à suivre vos progrès.

Éviter de s’appuyer sur un seul exercice. La surface lisse et plane d’un tapis roulant ne fait rien pour préparer leurs muscles des jambes pour un terrain accidenté ou descentes raides. Si vous allez à une salle de sport pour plus de commodité, essayez de le compléter avec des promenades avec des montées et descentes abruptes dans les semaines avant son départ, de préférence sur plusieurs jours consécutifs.

Buvez beaucoup d’eau avant, pendant et après leurs séances.

 

Quand et quels exercices faire souvent?

Vous n’avez pas à devenir un accro de l’exercice pour faire ces promenades, mais si vous êtes en forme, profiter de plus l’expérience. Début de la formation dur avant son départ: si vous n’êtes pas très en forme, il est préférable de commencer avec 3-6 mois à l’avance. Si vous fumez, arrêtez au moins jusqu’à après le voyage.

La meilleure fréquence est de faire de la formation tous les deux jours, le corps a besoin d’un jour de repos pour extraire le maximum de profit de la session de formation. Trois fois par semaine est le but d’une période de formation. Avant de partir, faire des sessions plus longues et arrêter la formation de un à deux jours avant de partir.

 TOP ▲

 

Par Inca Trail Machu Picchu - Dernière mise à jour, 20-08-2024


Interested in the Inca Trail? Know more about Informations sur le Chemin Inca!


Tagged avec: