Pour ce faire le Chemin de l’Inca, vous devez être bien préparé pour profiter pleinement du trek au Machu Picchu. Dans cette section, vous pouvez voir quelques recommandations et conseils pour le Chemin de l’Inca. Ces conseils vous aideront à atteindre un voyage réussi; besoin de savoir quand sortir?, que porter?, comment acheter? le Chemin Inca Machu Picchu. Voici les informations que vous devez savoir avant de commencer votre aventure.

Chemin Inca

Le Chemin de l'Inca est certainement le meilleur moyen de se rendre au Machu Picchu, en connaissant et en admirant les anciennes routes empruntées par les Incas ; Chemin qui abrite l'histoire, la tradition et le respect de chacun des éléments qui composent la nature, les plus appréciés par la Culture Inca sont : le soleil, la terre et la lune. Également sur le parcours du Chemin de l'Inca, vous pouvez voir plusieurs sites archéologiques qui préservent encore le mystère de leur construction.

Informations sur le Chemin Inca

Quel est le meilleur moment pour faire le Chemin de l'Inca ? Quel est le pire moment ? Comment préparer le parcours ? Connaître toutes les informations les plus importantes pour faire ce célèbre itinéraire de randonnée : la météo, les bagages, les disponibilités, les documents, les mystères et bien plus encore.

Réservation et Services

Comment acheter le tour du Chemin Inca ? De quels documents ai-je besoin pour effectuer la réservation ? Comment est la nourriture pendant le trajet ? Connaître toutes les informations sur l'achat du circuit ainsi que les différents services qu'il propose : cuisiniers, porteurs, matériel de camping et plus encore.

Sites Archéologiques

Pendant les 4 jours du Chemin Inca, non seulement les beaux paysages sont appréciés. Également des sites archéologiques incas de grande valeur historique tels que : Llactapata, Runkurakay, Sayacmarca, Phuyupatamarca et Wiñayhuayna et, bien sûr, Machu Picchu. Apprenez-en plus sur ces citadelles incas méconnues.

Tour

Le Chemin de l'Inca au Machu Picchu propose deux alternatives de randonnée : le Chemin de l'Inca classique de 4 jours et le Chemin de l'Inca court de 2 jours. En raison de sa forte demande et du nombre limité de visiteurs pouvant accéder au Chemin Inca, des itinéraires alternatifs ont été inclus. Pour cette raison, nous élaborons des circuits qui vous permettent d'emprunter ces itinéraires alternatifs tout aussi excitants et incroyables, en plus du fait que la plupart d'entre eux se terminent également dans la ville inca de Machu Picchu.

Circuits Alternatifs

Le Chemin de l'Inca n'est pas le seul itinéraire de randonnée à Cusco. Il existe également d'autres aventures fortement recommandées telles que: la jungle inca au Machu Picchu, le trek Choquequirao, le trek Huchuy Qosqo au Machu Picchu ou le trek Ausangate. Connaître toutes les informations sur ces visites à Cusco.

Lares Tour

Le trek de Lares est l'un des itinéraires de randonnée les plus populaires vers le Machu Picchu. Contrairement au Chemin de l'Inca, il ne parcourt pas autant de kilomètres. Elle est connue sous le nom de « route culturelle » car elle traverse des villes andines chargées d'histoire. Connaître toutes les informations sur le trek de Lares.

Salkantay Tour

Le trek du Salkantay est considéré comme l'itinéraire de randonnée le plus célèbre de Cusco, seulement après le Machu Picchu. Il parcourt 70 kilomètres en moyenne. Le parcours classique dure 5 jours. Cependant, il existe des versions de moins de jours. Connaître toutes les informations sur le trek de Salkantay au circuit Machu Picchu.

Tours Chemin Inca

L'achat d'un circuit sur le Chemin de l'Inca est le seul moyen de vivre cette aventure. La raison? Cet itinéraire de randonnée est protégé par l'État péruvien et aucune personne sans autorisation ne peut circuler sur ses routes. Découvrez tous les types de circuits proposés par cette route historique du Pérou.

 

La disponibilité du Chemin de l’Inca de Machu Picchu est rapidement épuisé qui est pourquoi nous vous recommandons de réserver à mois l’avance en particulier si vous prévoyez de faire votre visite entre les mois de mai à Septembre; il faut souligner que le mois de Février le Chemin Inca est fermé pour maintenance et la sécurité d’autant plus qu’il est l’un des mois les plus humides.

 

Poser une question sur le Chemin de l’Inca au Machu Picchu

Obtenez des réponses à vos questions sur : voyage et réservation du Chemin de l’Inca au Machu Picchu.