Chemin Inca 77 résultats
Le Mystère Inca du Machu Picchu
Cliquez pour évaluer l'article
mystere machu picchu

 

Le Mystère de la énigmatique citadelle inca de Machu Picchu

2017 Chemin Inca Machu PicchuTout à propos de Machu Picchu est entourée de mystère. Nous ne savons pas exactement, car il a été construit et pourquoi il a été abandonné, et ne savent même pas son nom d’origine inca. Machu Picchu est le nom quechua Vieille Montagne.

Le site se compose de plus de 200 bâtiments, y compris les résidences, des églises et des bâtiments publics. Ceux-ci sont reliés par 109 marches, flanqué de nombreuses terrasses étaient essentiellement agricole. Sa population était probablement environ 1000-1200 personnes, et peut-être un bien réel qui a commencé au 15ème siècle sous le règne de l’Inca Pachacutec.

Les bâtiments que nous voyons aujourd’hui ne sont qu’une partie de l’histoire. Machu Picchu est donc plus grande qu’il n’y paraît. Est encore incomplète: il existe des preuves de travaux en cours, en particulier dans la carrière et dans le temple des trois fenêtres, où une énorme pierre est réglé comme s’il était encore en cours. L’endroit semble avoir été abandonné avant la fin, après environ 90 ans, mais il n’y a aucun signe de violence, le feu, les épidémies ou la sécheresse d’expliquer pourquoi. De nombreuses théories ont été publiées, mais aucune n’a été pris en charge par l’absence de preuves convaincantes.

Les livres se réfèrent souvent à la découverte spectaculaire de la ville perdue en Juillet 1911 par Hiram Bingham. Ceci est trompeur, les agriculteurs locaux connaissaient les ruines tout le temps, en fait, étaient l’agriculture terrasses qui ont été nettoyés au moment de sa découverte. Bingham était un explorateur, son expédition avec des amis de l’Université Yale est principalement montant à l’échelle de la montagne Coropuna, qui a cru à tort que c’était le point le plus élevé en Amérique du Sud. Il a également été à la recherche de Vilcabamba, le dernier refuge des Incas fondée par Manco Inca, qui a dirigé la résistance aux Espagnols après 1536. Bingham n’était pas un archéologue, et il décrit dans ses mémoires et a dû consulter les Geographical Society "Conseils aux voyageurs" Royal pour obtenir des conseils sur ce qu’il faut faire après avoir découvert les ruines.

Le jour historique quand il est allé à son Urubamba de camp, d’abord soldat, puis comme un enfant avec un guide natif, Bingham n’a pas reconnu l’importance de sa découverte. Il a passé quelques heures là-bas, collègues ont dit peu quand je leur retour dans leur camp près de la rivière et même retournés le lendemain. L’ampleur de sa découverte qui est devenu très célèbre après qu’il n’a pas émergé jusqu’à sa grande expédition de 1912. Ses mémoires, écrits 35 ans plus tard, compresser et dramatiser ces événements montrent qu’il pensait qu’il avait trouvé Vilcabamba. La vraie Vilcabamba Espiritu Pampa est beaucoup plus faible que la jungle, qui a également été découvert par Bingham.

Inévitablement Bingham a fait quelques erreurs dans leurs interprétations, et aujourd’hui, certains Péruviens sont très critiques à son encontre. L’exportation d’antiquités Bingham qui a eu YALE précisé que devraient être restitués en neuf mois, mais malheureusement resté aux États-Unis. Le livre de Bingham est plein d’admiration pour la civilisation Inca, et a consacré sa vie à l’étude et la diffusion des connaissances et des techniques Incas. Après tout, Machu Picchu a été bien caché pour que les Espagnols ne pouvaient pas le trouver.

 

Par Inca Trail Machu Picchu - Dernière mise à jour, 05-10-2021


Interested in the Inca Trail? Know more about Informations sur le Chemin Inca!


Tagged avec: